LES CR DE LA RAFRSR


retour au sommaire des cr "Les dessous de la Rafrsr" "Démenti franc et catégorique" "Droit de réponse par décision juridique"


CR de la RAFRSR du 15 février 2001


Sujet: [RAFRSR] Démenti franc et catégorique

Le vendredi 16 février 2001 à 10:42, dans fr.rec.sport.roller Civi@wanadoo.fr (CivI) nous informa:

[RAFRSR] Démenti franc et catégorique

Les propos tenus précédemment par le prétendu sergent Arno Nimm sont de toutes évidences les élucubrations d’un fou. La Frsr nie avoir jamais eu vent de l’existence d’un tel personnage. Son témoignage porte donc déjà tout le fruit de la suspicion avant même être lu. Cependant, nos experts ont dressé le profil psychologique de l’individu et l’ont comparé à notre base de données interne. Il en ressort une curieuse similitude avec un sinistre sire du nom de Arf 44. Son dossier révèle de grave carence affective et une propension marquée à l’idolâtrie pouvant pousser jusqu’au fanatisme voire à la démence pure et simple. Une sombre affaire avait entaché la réputation déjà bien ternie de cet élément en juin 99 quand il fut accusé de mener double jeu avec une obscure société secrète bordelaise et aérophage. Il avait alors été écarté des postes clefs de la rafrsr et en avait exprimé un vif dépit. Certains prétendent même l’avoir vu partir en proférant des menaces ‘Je me vengerai, nom d’un gant de cheval’. Nul doute que le maraud aura été récupéré par quelque ennemi de la séculaire et bienveillante fondation Rafrsr pour l’accueil et l’encadrement de chacun dans la joie et le bonne humeur dans le respect de tous.

Il va s’en dire que la Frsr rejette en bloc toutes les allégations fallacieuses proférées dans le but sournois de porter atteinte à ce qu’elle a de plus précieux : son comité de contrôle de la qualité. De telles attaques sont vaines et puériles tant chacun sait que la probité et la diligence de cette cellule n’est plus à démontrer.

* * * * * * * *

haut de la page
retour au sommaire des cr