LES CR DE LA RAFRSR


retour au sommaire des cr L'album photo de Pascal


CR de la RAFRSR du 26 octobre 2000


Sujet: [RAFRSR] CR parte Ouane. "An Old Hope"

Le vendredi 27 octobre 2000, dans fr.rec.sport.roller Thomas Bouton nous informa:














haut de la page





















[RAFRSR] CR parte Ouane
"An Old Hope"


Rollers Wars : 20 ans après

Dans une galaxie pas si lointaine, il n'y a pas si longtemps.

[Scrolling]
Episode XL

Apres la défaite des forces de l'Empire motoriste, la rébellion a pu enfin asseoir son règne de paix et de justice sur la galaxie. Vingt ans plus tard, les vétérans sont confrontés à une menace bien plus grave car plus insidieuse.



La Princesse Léa Official attendait les autres dirigeants de la nouvelle république. L'heure était grave - certains pensaient même qu'il était déjà trop tard. Les représentants de la presse étaient bien évidemment tous là pour couvrir l'événement, en particulier LNRV et BMM (Bloody Mary maker). Petit à petit, les représentants des planètes arrivèrent. Il y avait là le grand Han CivI, héros de nombreuses batailles, sur ses Millenium Roces, le général Fred, de la planète Kaskenlign et son ami le robot R2L2, de la planète voisine Kwadakask.

D'autres arrivèrent - le corellien K*L1, l'amirale Alex - mais surtout les représentants de la jeune génération restés fidèles à l'idéal de liberté et de justice de l'alliance, le capitaine Williams, l'adjudant Lin et le mousse Tapha. En effet, la menace qui a conduit à la réunion de cette soirée se faisait plus présente : les Djeunzs et leurs sbires DédéLulus tentaient de pervertir la République à leurs propres fins : Marketing, Commerce, Pognon.

Alors que l'heure prévue pour le début de la réunion approche, un groupe de Djeunz auparavant sobrement ignorés s'approche et lance son défi : "y'a personne pour un épervier ?" Incapable de résister, la princesse s'élance, suivie par quelques uns des plus vaillants défenseur de la cause. Malheureusement, les Djeunz sont techniquement supérieurs et seule l'arrivée des derniers attendus (le maître Jeudi Yoda Goetschel et Chewbalain ) leur permet de s'enfuir.



A suivre très bientôt...
[Narration par T6-P-us, Droïd de protocole]

* * * * * * * *

haut de la page
retour au sommaire des cr