retour au sommaire des dits
   

18/12/00 - 22:06
De  Kwadakask (Just.kw@de.ur)
Sujet  Pas ti net

Lu dans le parisien

"Vitry Voleurs... de trottinette

Il y avait les vols de rollers, les vols de scooters, mais les délinquants suivant la mode, c'est dorénavant aux trottinettes que les petits voleurs s'attaquent. Une petite fille de 11 ans en a fait les frais récemment alors qu'elle se promenait sur son engin à petites roues. C'est en fin d'après-midi que des parents se présentent au commissariat avec leur fillette. Cette dernière vient de se faire dérober sa trottinette tandis qu'elle " trottinait " rue Charles-Infroit par trois jeunes gens à qui elle n'a pu que céder son précieux engin. Encore fortement choquée, l'enfant est patiemment entendue par les policiers de l'unité d'investigations et de recherches. Si les éléments sont minces, l'enquête qui démarre s'oriente rapidement vers un jeune garçon mineur que les policiers vont cueillir à son domicile dès le lendemain. Il ne nie pas les faits très longtemps et pendant sa garde à vue, son frère rapporte même la trottinette au commissariat. Mais le vol étant tout de même établi, les enquêteurs poursuivent leurs recherches jusqu'à retrouver ses deux complices. Des complices féminines et plus âgées que lui : Salima, 23 ans, et Fatima, 19 ans, sont à leur tout interpellées et ramenées au commissariat. Au début, elles tentent de nier le vol puis le reconnaissent mais en minimisant les faits. Visiblement, pour elles, s'emparer d'une trottinette appartenant à une enfant n'est pas un vol... Les trois comparses ont finalement été remis en liberté tandis que l'ensemble de la procédure était transmis au parquet du tribunal de grande instance de Créteil.

F.H."

Mais dans quel monde vit-on ?

Kwadakask




   

19/12/00 - 01:10
De  Carbonette (carbonette@sansdec.fr)
Sujet  Toujours aussi craignos les Casse-roll' Nettos.

Vous n'avez pas peur d'écrire des conneries.

Môa, jamais je n'en écris.

Bandes de moules.

Huîtres.

C'est de saison.

Pourtant c'est moins bon.

Allons, c'est l'heure du vol des quouades.




   

19/12/00 - 01:44
De  Carbonette (carbonette@sansdec.fr)
Sujet  Vol des quouades

Article paru dans "Bondy Express" du mardi 19 décembre 2000, édition du matin très tôt :

"Vol de quouades.

Ce matin, à la première heure, notre observateur très spécial a enfin repéré un vol de quouades sur notre commune. Le vol de nuit de cloches du mois d'avril n'a plus de mystère pour nous depuis longtemps, tout comme le trafic de dents de lait et de fausses pièces de monnaie perpétré par des souris grises, sans cartes de séjour et prêtes à tout pour déstabiliser notre économie de marché. On avait déjà eu vent des vols de trottinettes, de plus en plus fréquents aux abords de CDG, mais jusqu'à présent la rumeur seule nous permettait de remplir nos pages de ces actes commis par des créatures dont la moralité leur permettrait, en d'autres écosystèmes, de superviser l'attribution de marchés publics.

Aujourd'hui, la vérité peut enfin éclater au grand jour car c'est dans la nuit noire de ce mois de décembre, à une centaire d'heures seulement de la nuit miraculeuse de l'anniversaire de la naissance de la divinité des Chrétiens Catholiques que le miracle s'est produit. Oui. Notre observateur très spécial l'a vu de ses yeux vu. Le vol de quouades. Miracle !

L'émotion est à son comble dans nos locaux au moment où j'écris. C'est avec des sanglots dans la voix que notre observateur très spécial nous fait son incroyable récit. L'atmosphère, ici, est particulièrement tendue, vous vous en doutez. Un vol de quouades dans la nuit de Bondy n'est pas un évènement mineur à passer sous silence. C'est pour cette raison que vous tenez maintenant en main cette édition spéciale de "Bondy Express" édition du matin très tôt.

Le vol des quouades par une nuit de décembre est un moment tellement privilégié qu'il est impossible de le décrire avec des mots sur une feuille de papier journal, imprimés à l'ancienne avec de l'encre qui tâche les doigts. Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller vous placer comme observateur, à la toute toute première heure du matin en bordure du Canal de l'Ourcq, vos quouades aux pieds. Vous ne serez pas déçus. Vous aussi vous connaîtrez alors cette indicible sensation induite par le vol des quouades dans le noir de la nuit noire.

Vos témoignages sont vitaux pour le reste de la population. Rejoignez les rangs des observateurs des vols des quouades et devenez un de nos rapporteurs d'informations."




   

19/12/00 - 08:17
De : Estelle (@litée@lopital jesuisbien.)
Sujet : volle de kouade

C'est vrai j'ai tous vu meme que j'ai pris une roue de kouade dans la gueule, elle a rebondi sur ma bouteille de jeens (vide heureusement) cogné mon sein gauche, et rebondi sur ma machoire avant de finir entre mes jambes, ou elle restera jusqu'a que le fils de tepu qui est responsable vienne la chercher,comme ca elle restera lubrifier.....0.




   

19/12/00 - 08:21
De : Lame du y1sch (ou@f ou@f)
Sujet : Pas prums du tout

Vu que j'ai picoller comme une gosse vache, moi aussi j'ai bu la bouteille de jeens, j'ai meme voulu m'habiller avec confondu avec mon pantalon, adieu je cuve.




   

19/12/00 - 18:51
De : Kwadakask (Just_kw@ade.ur)
Sujet : Vol des quouades (la toph!!!)

Carbonette nous fit savoir que:

> "Vol de quouades.
[...]
> Vos témoignages sont vitaux pour le reste de la population.
> Rejoignez les rangs des observateurs des vols des
> quouades et devenez un de nos rapporteurs d'informations."


J'lai vu et g m'aime pris une toph !
Ca mes rites leu poulie z'air ça, non ?


Kwadakask




   

19/12/00 - 20:12
De : fil-hip (PHILIPPE-GOETSCHEL@wanadoo.fr)
Sujet: Re: Vol de quouades (Mieux qu' ET)

TCHAK

GAWW

POOL ... !!!

BANG !

Hé hé hé... Vive le Quad-Ball-Trap



>Ca mes rites leu poulie z'air ça, non?

BEN TIENS QUE OUAIS.


haut de la page
retour au sommaire des dits
écrire à la concierge