retour au sommaire général du bibliobusdata

04/01/01 - 15:20
De: Pas mal rassi (éché@umo)
Sujet: à la recherche de la pilule bleue tome 6

Le feuille thon triste...
A la recherche de la pilule bleue tome 6

St Anne, Prion pour nous

Le lieu : un endroit secret en Ile-de-France, Paris 3ème, Beaubourg, rue du Grenier St Lazare, Tel : 06.64.30.37.43

Le moment : à cheval sur le siècle dernier, et l'autre sur le siècle futur, pas maintenant en tout cas.

Leu Y1sch assis devant son ordinateur boit un coca tiède, il se regarde en train de penser, et trouve que ce n'est pas beau à voir. Pourquoi le coca n'est pas frais ? Panne de courant ? Frigo en vacance aux Bermudes ? Oui et non, vous n'en saurez pas plus de toute façon.

Leu Y1sch donc, après une longue réflexion assez éprouvante, se décide à coucher ses dernières volontés sur son testament, vous vous dites sûrement chers lectrices et lecteurs, que ça le change des blondes même si c'est nettement moins sexy ; vous avez raison.

Tout en rédigeant ses dernières inepties, le triste cabot, mais l'ouïe fine, entendit une voix :  Y1sch, Y1sch, lève-toi et gambade 

Leu Y1sch, pas folle, et ne voyant personne, n'y prend pas garde et continue d'écrire ; mais de nouveau entendit la même voix :  Bonjour Y1sch, comment ça va la santé ? 

Alors là, leu Y1sch, regarde autour de lui et trouve le bottin, et recherche la rubrique SOS Psychiatrie, près à composer le numéro à la moindre alerte.

Rien, il n'entendit plus rien de l'après-midi, et même de la soirée, à l'affût et tremblant, il resta malgré tout blotti sur sa chaise, pendant deux jours et deux nuits, en profita pour finir quand même son coca, et son testament.

LE TESTAMENT DU Y1SCH


Je lègue mes puces à : Cette Sa Lope de Y1schette.

Mes rollers 4 et 5 roues à : Personne.

Mes dettes à : Qui les veut.

Fait quelque part dans l'Ile-de-France.

La date : sans


signé LEU Y1SCH